Le bon fonctionnement de l’Assemblée législative de l’Ontario nécessite un personnel talentueux qui occupe divers postes — des cadreurs aux greffiers de comité en passant par les agents des achats et les recherchistes. Le Bureau de l’Assemblée législative a comme mandat d’offrir un soutien non partisan aux députés provinciaux.

Ensemble, nous offrons des services procéduraux et administratifs à tous les députés, en plus d’un soutien opérationnel quant aux affaires quotidiennes de l’Assemblée législative de l’Ontario. La base de notre succès est déterminée par les compétences supérieures et la diversité de notre personnel, ainsi que par la préservation de nos valeurs fondamentales : l’intégrité, le sens de la communauté et l’excellence.

Numéro de dossier : LA-2017-79

Date butoir :


Si vous partagez nos valeurs et que vous vous intéressez à ce poste, postulez dès maintenant.


Postuler maintenant

L’Assemblée législative de l’Ontario est un employeur inclusif. Si vous avez besoin d’accommodements en raison d’une incapacité afin de pouvoir participer au processus de recrutement, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées à l’adresse courriel hr@ola.org et nous vous contacterons à ce sujet.

Nous vous remercions de l’intérêt porté aux postes offerts à l’Assemblée législative de l’Ontario, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour une entrevue.