Regarder l'Assemblée législative à l'œuvre

Tribunes du public

Lorsque l'Assemblée législative siège, les membres du public sont invités à assister aux débats depuis les tribunes du public à la Chambre.

Les dates de séance prévues sont indiquées dans le calendrier parlementaire. Les dates et heures sont sujettes à changement. En période de session, l'Assemblée se réunit le lundi de 10 h 30 à 18 h et du mardi au jeudi de 9 h à 18 h.

Pour accéder aux tribunes, vous devez obtenir un laissez-passer auprès de l'agent du Service de sécurité de l’Assemblée législative posté à l'entrée sud du sous-sol. Les laissez-passer sont gratuits et remis en formule d'admission générale sur la base du premier arrivé, premier servi. Le personnel vous dirigera vers l'entrée des tribunes au quatrième étage. Avant de se rendre dans les tribunes du public, les visiteurs doivent laisser leurs manteaux et leurs sacs au vestiaire et passer par un détecteur de métaux.

Les tribunes du public sont dotées d'un équipement de sous-titrage codé. Une aire accessible aux visiteurs en fauteuil roulant a été aménagée dans la tribune du président.

Télédiffusion

Les séances de l'Assemblée législative sont télédiffusées par câble dans tout l'Ontario. Pour connaître le numéro et l'horaire du Réseau de télévision par satellite de l'Assemblée législative de l'Ontario (ONT.PARL), veuillez consulter la liste des émissions de votre câblodistributeur local.

Toutes les émissions sont sous-titrées en temps réel pour les personnes sourdes ou malentendantes.

Vidéos

Vous pouvez regarder toutes les délibérations de la Chambre en direct et certaines séances des comités à la page Débats de Queen's Park. Le vendredi, lorsque la Chambre ne siège pas, des audiences récemment enregistrées des comités sont rediffusées. De plus, visitez cette page pour regarder l'archive de la Période des questions et l'archive des déclarations des députés.